NordVPN est populaire parmi les clients soucieux de la confidentialité de leur donnée en raison de son cryptage puissant et de ses règles strictes de non-journalisation. De plus, leur juridiction légale est dotée d’Internet non censuré, d’aucune loi sur la conservation des données et d’aucune surveillance gouvernementale en ligne. NordVPN possède des serveurs dans 58 pays et permet six connexions simultanées. La recherche d’un VPN fiable et efficace n’est pas chose facile malgré l’immense choix des fournisseurs que nous devons faire face. Débit faible, bande passante limitée ; même si les prix sont très attractifs ; les services fournis ne satisfont pas les utilisateurs. Depuis son apparition, Nord VPN répond aux critères pour un meilleur VPN. Nord VPN revient toujours dans les comparatifs ainsi que les différents forums réservés au VPN et reçoivent des avis positifs de la part des utilisateurs. Il s’agit d’un meilleur VPN payant et une meilleure solution avec un très bon rapport qualité/prix.

Une sécurisation optimale de vos communications avec NordVPN

Pour les dirigeants d’entreprises, il n’est pas du tout facile de diriger la communication dans une entreprise. Dans ce cas, beaucoup d’entreprises souhaitent utiliser un VPN qui est très utile pour des nombreux besoins. Utiliser un VPN permet de sécuriser vos communications. Que vous recherchiez un VPN pour la confidentialité de vos données, pour l’accès au site Web, pour éviter le ciblage géographique, pour protéger vos communications, NordVPN est une meilleure solution. Son utilisation protège et empêche toute surveillance avec la création d’un tunnel sécurisé qui est excellente pour un cryptage performant entre votre ordinateur et le réseau NordVPN connecté à internet.

NordVPN, le plus performant et le plus avancé dans le monde

NordVPN est populaire pour une raison. Il fait beaucoup de choses correctement. Dans un secteur où la confiance est primordiale, il est capable de renforcer la fiabilité de vos données tout en offrant une bonne expérience utilisateur. Dans une industrie pleine de compromis, ils se positionnent comme le “VPN le plus avancé du monde”. À propos des options de tarification, NordVPN propose un seul plan, mais il est disponible à plusieurs niveaux de prix.

Empêche l’analyse de vos données

L’utilisation du NordVPN empêche votre FAI ainsi que d’autre organisme de contrôle d’analyser vos données de communication. C’est très important, car vous serez protégé contre les risques de divulgation des informations. La fuite des informations donne la possibilité à la personne qui la détient d’utiliser vos informations sans vos autorisations ou  de les vendre à des tiers. Avec NordVPN, vos données sont cryptées et vous pouvez naviguer sur internet en tout anonymat.

Empêche la géo-localisation

Si votre IP contient une localisation GPS, certains sites vous interdiront d’accéder à leur contenu. Votre adresse IP sera remplacée par un VPN personnel. Ainsi, l’utilisateur sera libre de décider quand il souhaitera que son IP soit géo-localiser. Dans certains cas, vous pouvez accéder à des contenus bloqués.

Tarification NordVPN

Contrairement à de nombreux concurrents, NordVPN propose un essai gratuit. Vous pouvez tester le service jusqu’à trois jours sans engagement. Vous n’avez même pas besoin de fournir vos informations de paiement. En plus de l’essai gratuit, NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Cet essai gratuit est beaucoup plus long que par rapport à celui par de nombreux concurrents. Comme la plupart des fournisseurs de VPN, NordVPN accepte les cartes de crédit et PayPal comme moyen de paiement. Et comme les meilleurs fournisseurs, ils acceptent également Bitcoin.

NordVPN a des serveurs dans 58 pays à travers le monde

Ils ont techniquement des serveurs situés sur tous les continents, sauf en Antarctique. Ils comptent actuellement environ 850 serveurs et en ajoutent toujours plus. Le grand nombre de serveurs disponibles garantit des vitesses constantes et des connexions fiables, quel que soit votre emplacement. Selon votre plate-forme, deux versions du Kill Switch de NordVPN sont utilisées. La version Windows ou Mac vous permet de choisir quelles applications cesse de communiquer si quelque chose se passe, tandis que la version de l’application mobile arrête tout. Sur ce lien, vous trouverez tous les details sur les offres des meilleurs VPN du moment !

Pour la plupart d’entre nous, nous pouvons nous attendre à utiliser un VPN sur quelques appareils à la fois. À tout le moins sur un ordinateur et un appareil mobile. Ensuite, il y a ceux qui sont fous d’appareils et qui ont un PC, un ordinateur portable, deux smartphones, deux tablettes. NordVPN s’adresse à tous et prend en charge jusqu’à six connexions simultanées à la fois par compte.