Certains fabricants décident d’arrêter la fabrication des aspirateurs traîneaux en se lançant dans les nouveaux aspirateurs balais.  Ces derniers préfèrent cesser de développer les aspirateurs traditionnels à cordon, en choisissant de se concentrer sur les machines sans fil. Ces entreprises continueront à fabriquer des produits de nettoyage traditionnels pour le moment, mais elles n’investiront plus dans le développement des aspirateurs traineaux. Comme la société britannique Dyson en dévoilant la dernière version de son moteur numérique à utiliser sur ses machines sans fil, affirmant que la technologie était suffisamment puissante pour rivaliser avec les aspirateurs de taille réelle.

Pourquoi le marché des aspirateurs est devenu florissant

Les aspirateurs balais sont des outils ingénieux de nettoyage à domicile. Nous n’avons plus besoin de passer des balais pour nettoyer les tapis moelleux et les sols durs. Au lieu de cela, avec un seul appareil, nous pouvons nettoyer toutes les surfaces de nos maisons, y compris les meubles. Pourtant, la chose la plus ennuyeuse à propos de l’utilisation des aspirateurs est de brancher et débrancher le cordon d’alimentation lorsque vous vous déplacez entre les pièces. C’est là que brillent les aspirateurs balais, car ils sont des modèles sans fil. Vous pouvez apporter ces aspirateurs balais  dans toutes les pièces de votre maison sans les frustrations liées avec les cordons d’alimentation enchevêtrés.

aspirateur dysonOn apprécie beaucoup ces aspirateurs balais avec sa formidable puissance d’aspiration, sa construction légère, son design moderne et sa batterie longue durée. Ils sont capables de nettoyer les étagères, les rideaux et les murs. Ils réduisent le risque de fatigue pendant le nettoyage.

Modes d’aspiration

Nous avons mentionné précédemment que la batterie Li-Ion de permet jusqu’à 42 minutes de nettoyage sur une seule charge. Cependant, c’est lorsque le mode d’aspiration normal est activé. Ces modèles sont livrés avec deux modes de nettoyage: une aspiration normale et une aspiration puissante. Cliquez ici pour bien tout comprendre sur les aspirateurs et savoir lequel choisir.

Montage mural et chargeur

Bien que les aspirateurs balais soient déjà si compacts et légers, la plupart des modèles ne sont pas livrés avec des supports muraux, de sorte qu’ils prennent de la place dans votre placard lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Cependant, optez toujours pour des modèles avec un support mural pour réduire l’espace au sol. En plus d’économiser de la place, le support mural sert également de chargeur pour votre aspirateur balais. Vous n’avez donc pas besoin de brancher les câbles directement dans l’appareil pour remplir la batterie.

New Stealth vacuum cleaner with innovative performanceLes accessoires fournis avec l’appareil comprennent un outil motorisé, deux outils à crevasses et une brosse à épousseter. Le mini outil motorisé est conçu pour balayer les poussières, les acariens et autres organismes microscopiques qui résident habituellement dans ces revêtements.

 

Des aspirateurs balais qui s’adaptent à chaque exigence de nettoyage et à tous les budgets

Ces aspirateurs balais sont plus amoindris et plus légers que ses prédécesseurs, mais il est 20%  plus performants et plus rapide que tout autre moteur numérique produit précédemment sur le marché. Lors d’un événement à New York, cette société leader est fière de sa décision et dit : « Nous sommes devenus plus petits, plus rapides, plus légers et toujours plus puissants”, a déclaré M. Dyson à propos du nouveau moteur, décrivant le Cyclone V10 comme un aspirateur d’un nouveau genre. “Vous pouvez enfin jeter le gros aspirateur à cordon.”

La décision de cesser de développer des aspirateurs pleine grandeur constitue un changement majeur pour la société qui a lancé son premier aspirateur sans fil en 2006.

Avec ces aspirateurs balais, vous serez satisfait de l’utilisation de l’appareil, sur une table ou sur le sol et même dans les recoins difficiles. Certains modèles peuvent également détecter la pression et la température barométriques et utilisent ces informations pour effectuer des réglages afin de fournir des performances constantes à différentes pressions d’air pour un nettoyage impeccable.